Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
line et lou
13 août 2009

LES AUTRES

MARTINE

Vulgaire : ... Elles se font interpeler grossièrement par une femme sur-maquillée.

Désagréable : "Lou à un vernissage mais t'es en chasse ou quoi?'

Nympho : "Ces footballeurs, avec leurs corps brillants de sueur, ça m'a mise dans un état."

Jet-set : " Ces petits billets, c'est une entrée directe VIP pour les vestiaires."

Arrogante : "Bon, j'vous laisse les boudins, j'ai du shopping à faire."

Elégante : "Quand il s'agit de fringues, je ne plaisante jamais!"

Incontournable, Impopulaire...


XAVIER LEGENDE DIT "XL"

Irrésistible :

"Ses yeux croisent le regard d'un homme, elle tombe direct sous le charme."


Riche :

"Xavier Legendre dit XL. The Collectionneur d'art contemporain, entre autres..."

Sérieux :

"Tout est une question de prix! Pardonnez-moi, le devoir m'appelle."


Beau :

"Tu parles, on ne voyait que lui."


Publicité
Publicité
Commentaires
line et lou
Publicité
Publicité